cours

FORMATION Yoga et Endométriose

By 26 septembre 2021 No Comments

Yoga et endométriose , améliorer la qualité de vie grâce au yoga

Description brève :

Journée d’introduction à la pratique du yoga spécifique pour les problèmes lies à la maladie de l’endométriose . Il s’agit de découvrir et d’apprendre des techniques et des enchaînements permettant d’améliorer la qualité de vie , au quotidien, des femmes atteintes par cette pathologie . Libérer et gérer les douleurs physiques et les souffrances psychiques grâce au yoga.

Contenu du cours :

Apprendre les bases de la maladie de l’endométriose ainsi que leurs conséquences sur le plan psychique et physique. Sur ces bases étudier et lier la pratique du yoga aux besoins spécifiques. Approche complète de la prise de conscience, méditation, du Pranayama aux asanas.

But du cours :

connaitre et savoir appliquer les postures et les enchaînements posturaux adéquats afin de permettre une meilleure autonomie et qualité de vie pour les femmes atteintes d’endométriose.

Responsable :

Schua Mariani, enseignante de yoga reconnue YCH et FIDHY, 11 ans d’expérience au travers du centre Akasha Yoga, spécialisée dans le Yoga de l’Energie, yogathérapie et yoga adapté pour enfants et personnes en situation d’handicap psychique et mental. Fondatrice du « Programme Européen Yoga Endométriose ».

Dates :

Samedi 18 juin 2022

Samedi 24 septembre 2022

Horaires:

de 9h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h30

Délai d’inscription :

17 mai 2022 pour le 18 juin

30 aout 2022 pour le 24 septembre

Nombre de participants : 6 min. 12 max
Lieu : Genève
Prix :

Membres du centre : CHF 200

Non-membres du centre: 240.-
Hébergement : aucun

Inscription :

auprès de Schua Mariani, info@akashayoga.ch, tél. +41 76 377 62 57 Conditions de désistement : Jusqu’à 15 jours avant le début du cours CHF 100.-, moins de 15 jours avant le début de la formation aucun remboursement. Prière de s’annoncer en cas d’absence.

Schua Mariani

About Schua Mariani